Support Technique

Analyse

ÉTAPE 1
Un interlocuteur SIEM dédié détermine avec vous les causes du ou des problèmes rencontrés.

Définition

ÉTAPE 2
Le BE SIEM vous propose la solution la plus adaptée à votre application, la créant de toute pièce si nécessaire.

Assistance

ÉTAPE 4

Les équipes SIEM sont à votre disposition afin d’assister et de superviser le montage afin de s’assurer du montage dans les règles de l’art de la solution proposée.

Formalisation

ÉTAPE 3
Un dossier technique complet vous est remis formalisant la démarche entreprise et comprenant les calculs de conformité aux codes, calculs d’étanchéité, définition du couple de serrage etc..

SAV

ÉTAPE 5
L’équipe SIEM assure la continuité du service afin de répondre à toutes les questions que vous auriez durant la durée d’exploitation.

POUR EN SAVOIR PLUS :

Siem Login

Inscription Siem

Complétez votre inscription ci-dessous pour accéder à tous nos fichiers de ressources.

Si vous avez déjà un compte, s’il-vous-plaît connectez-vous.

Demander des informations sur le produit

PROTECTION DE DONNÉES & CONSENTEMENT

Notre société peut être amenée dans le futur à vous contacter par mail, courrier ou téléphone notamment pour vous donner des détails sur nos produits ou services susceptibles de vous intéresser. Merci de nous indiquer votre préférence quant au moyen de vous contacter.

Vous pouvez également cliquer ici pour lire notre Politique de Protection des Données en vigueur au sein de Siem Supranite.

Télécharger un fichier

Créez un compte pour télécharger ce fichier et tous les autres fichiers de ressources.

Si vous avez déjà un compte, s’il-vous-plaît connectez-vous.