Nous vous donnons rendez-vous sur notre stand n°A3 - dans le Carré des Docks au Havre, pour la 1ère édition du salon LH PÉTROCHIMIE.

Il aura lieu les 25 & 26 Novembre 2020. Un nouvel espace de rencontre entre les donneurs d’ordre, leurs partenaires, leurs prestataires et sous-traitants dans les domaines de la chimie, de l’énergie, du portuaire et de la pétrochimie. 

 

Pourquoi venir visiter le stand SIEM SUPRANITE ?

Sur notre stand A3 pour Pétrochymia Normandie et D3 pour Martigues, vous pourrez :

   -  Vous exercer au serrage sur notre bride de démonstration dans le cadre de notre programme de l’Academy of Joint Integrity.

   -  Discuter avec l’un des ingénieurs spécialistes de notre Bureau d’Études.

   -  Découvrir physiquement nos solutions innovantes.  

 

C’est-à-dire :

 

Le FLEXITALLIC® Style Carrier Ring : avec plus de 3.000 joints montés en France et dans le Monde, cette solution semi-métallique permet de fiabiliser et de pérenniser la durée de vie des assemblages principalement ceux à brides RTJ. Il a été conçu pour être monté sur les installations des sites chimiques et pétrochimiques où la moindre fuite est gravement pénalisante (arrêt de production, risque d’incendie, produits toxiques…) avec plus de 25 ans de retour d’expérience positif sur les applications et process les plus critiques (vapocraqueurs, hydrocraqueurs, fours…).

 

Le FLEXITALLIC® Style Change : qui est une nouvelle technologie de joint développée et brevetée par FLEXITALLIC pour solutionner les problématiques rencontrées par des clients sur les échangeurs de chaleur. Il combine les avantages des joints striés Kammprofile (par ex. niveau d’étanchéité) avec ceux des joints spiralés (par ex. reprise élastique) ce qui en fait actuellement la meilleure solution d’étanchéité semi-métallique sur le marché car il offre une durée de vie et des performances sans égales. Également certifié TA-Luft, il a remporté plusieurs prix d’innovations et est actuellement utilisé sur plus de 10.000 applications dans le Monde sur tous types d’équipements/appareils du fait de ses performances exceptionnelles notamment sur des assemblages soumis à des cyclages ou des changements de pression / température et sur tous types de sites industriels en France et dans le Monde notamment chimique, pétrochimiques, raffinage et exploration-production.

 

La solution haute température SUPRANITE® V01 : qui est réalisée à base de vermiculite expansée chimiquement et thermiquement et est utilisée dans l’ensemble de nos solutions comme les feuilles et joints plats SUPRANITE®, joints semi-métalliques FLEXITALLIC® ou tresses SUPRANITE® packings. Matériau breveté et innovant, il offre des caractéristiques techniques exceptionnelles entre autres : une résistance en température jusqu’à 1000°C, un très haut niveau d’étanchéité, d’excellentes caractéristiques mécaniques (fluage, relaxation, reprise élastique) et un spectre de compatibilité chimique rarement atteint, notamment pour les fluides très oxydants.

 

L’ Academy of Joint Integrity : est un programme développé par The FLEXITALLIC Group au niveau international. Il propose des formations qualifiantes sur-mesure et ouvertes à tous dans le domaine de l’étanchéité. Dans le cadre de ce programme, SIEM SUPRANITE propose une formation nommée « Les règles de l’art du serrage » qui met en lumière les règles de l’art à respecter lors d’un montage et démontage d’un assemblage boulonné. Elle a pour but de fiabiliser dans le temps chaque assemblage grâce à un montage adéquat des joints d’étanchéité.

  • Une question technique?
    Une question technique?

    Discutez avec l'un de nos ingénieurs

  • Solutions d’étanchéité
    Solutions d’étanchéité

    Découvrez nos solutions

  • Nos Localisations Geographiques
    Nos Localisations Geographiques

    Trouvez le site le plus proche de vous.

preload preload preload preload preload
Live chat